Aide scolaire: demandez un conseiller pour votre recherche

mode-emploi

Si le formulaire ne s’affiche pas, cliquez ici pour réaliser le comparatif.

Les différentes étapes :

  1. Remplissez le formulaire le plus précisément possible. Une fois ce formulaire rempli, vous avez la possibilité de choisir le professeur de votre ville en fonction de leurs différents parcours.
  2. Une fois le professeur choisi il suffit de finaliser l’inscription et de renseigner l’école de votre enfant, l’établissement ou encore l’institut que vous fréquentez.
  3. Un conseiller vous rappelle et vous propose les meilleurs tarifs pour le professeur sélectionné. Le conseiller vous aidera également dans votre démarche et répondra à l’ensemble de vos questions.
  4. Une fois la demande finalisée, le professeur de l’éducation nationale se mettra en relation avec vous pour le cours ou les cours particuliers.

 Ce service est proposé par le site aide scolaire et est totalement gratuit. En seulement 2 minutes, vous avez la possibilité de rentrer en contact avec différents professeurs et de sélectionner votre préféré. Plus de 5000 professeurs sur toute la france sont à votre disposition.

En savoir plus pour bénéficier d’un crédit d’impôt sur votre cours particulier : cliquez ici.

Pour en savoir davantage sur notre comparateur : rendez vous ici.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour partager votre expérience.  Le site aide scolaire est noté 4.3/5 par ses utilisateurs.

Si le formulaire d’aide ne s’affiche pas, cliquez ici